Woops... I made a mistake

Hello, it’s me again ! ^^

Today I saw that the launcher has a langs directory with several ini file in it. So I thinked “Nice I will make a french translation of the UI ! Huh ? Why not ?”

So I create the /home/cpi/launcher/sys.py/langs/05_Francais.ini file and choose it on Settings->language menu.

And now my Gameshell is stuck on the “Loading” screen :weary:. What can I do ?

Thanks :slight_smile:

salut,

effectivement le launcher est loin d’être “blindé”

connecte toi par ssh, cherche la conf du launcher et change la langue, ou copie une autre trad à la place de ton fichier, éventuellement un soucis de permission de ton fichier, ou un soucis de syntaxe du fait d’un accent ou un espace ?

à savoir qu’il existe déjà une traduction française, qui doit -je pense- être déjà intégrée dans les launcher récents

Hey !

Ça fait bizarre de causer français ici. Merci pour ta réponse déjà, mais elle se trouve où la conf du launcher ?

Arf c’est bon j’ai fini par trouver.

Je devrais peut-être faire un git-pull sur le launcher :wink:

echo "00_English.ini" > ~/launcher/sys.py/.lang

or just
rm ~/launcher/sys.py/.lang

1 Like

Merci de rester en anglais; le forum étant international c’est (un peu) plus simple, le Français n’étant toujours pas une langue parlé partout :wink:

PS: Merci de ne PAS poster dans “uncategorized”

Ok, no problem.

I did not want to post in “uncategorized” but I did not find a more appropriate heading.
So, I do not think the “customer service” is good because it is a problem from a hack.
“Developer” either … We should not rather create a specialized section there?

CS is good enough, Q/A would be better, but it is not in the proper place.

The forum need to be reorganised, the categories are not fitting in most cases as it is right now…